Recherche bateau-skippeur pour TransAtlantique
Annonce référence n°40311, déposée le 20/03/2023 à 20h15Bonjour !
Nous sommes Paul et Enora, installés en Bretagne. Ayant crapahuté sur plusieurs continents, nous sommes des aventuriers aguerris des terres, et nous nous intéressons désormais aux voyages sur les mers. Après quelques années de vie métropolitaine, nous souhaitons reprendre nos aventures à l’automne 2023 : direction l’océan, direction les Antilles !
Notre objectif : rejoindre un lointain cousin vivant (on espère? ) à la Martinique, avec un bilan carbone le plus neutre possible.
Nous voudrions partager une expérience longue sur les mers, passer du temps à apprendre la voile et participer à la vie à bord (on est plutôt de bons cuisiniers !) aux cotés d'une personne expérimentée. Départ flexible, à partir du 10 octobre 2023.
Enora (sage-femme) se forme actuellement à la voile depuis 1 an, et Paul (informatique-électronique) a déjà fait plusieurs sorties de plusieurs jours, et est un grand fan de Guirrec Soudé.
Nous sommes bienveillant, curieux, bricoleurs, et sommes amoureux de la nature et des grands espaces.
Bref vous l'aurez compris, on est motivés.
Si vous avez de la place pour 2 moussaillons prêts à tout, n'hésitez pas à nous contacter!
Au plaisir de se croiser sur la plaine salé.

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir entre le mardi 10 octobre et le dimanche 31 décembre 2023
Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique
