Cherche transat retour

Annonce référence n°40306, déposée le 20/03/2023 à 16h33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin, bientôt 35 ans, originaire de Cherbourg, actuellement en demi-année sabatique que j'ai souhaité consacrer au voyage itinérant en sac à dos et à la navigation à la voile, une passion grandissante.

Arrivé sur Guadeloupe mi-janvier après une transat sur un bali 4.0 au départ de Marseille (via Maroc, Canaries, Cap Vert)
Je me balade d'île en Île au gré des opportunités qui s'offrent à moi (bateau-stop principalement)

La fin de mon voyage se rapproche et je suis à la recherche d'une transat retour !

Conscient de ne pas être un marin avec une grande expérience, j'ai néanmoins un début de "profil marin" avec un apprentissage de la voile sur optimiste et hobi-cat à l'adolescence, nav sur petit habitable en Manche, Sud-bretagne et Corse. J'ai passé le stcw 95 et obtenu le powerboat level 2 (equivalent permis bateau fr) en 2018, travaillé sur les chantiers Allures-Garcia et effectué quelques convoyages avec un ami skipper.

Je ne suis pas sujet au mal de mer, je cuisine correctement, jai du savoir vivre à bord, je suis volontaire etc...

Actuellement sur Tartane en Martinique, si mon profil vous intéresse, je suis disponible pour vous rencontrer quand bon vous semblera.

Ayant égaré mon téléphone il y a peu, je suis disponible via ce site en MP, par mail ([email protected]) sinon au 0777756283, le téléphone de Thomas, mon camarade de voyage avec le même genre de profil marin + cuisinier de métier avec les mêmes motivations et aspirations, lui aussi intéressé par une transat retour.
Nous avons effectué la transat aller sur le même bateau et nous aimerions être enrôlé tout les deux si possible)

Meilleures salutations

Martin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 4 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Martin WM