2 équipières confirmées recherchent bateau vers l'Amérique du Sud depuis la Guadeloupe

Annonce référence n°39851, déposée le 05/02/2023 à 15h49

Nous sommes 2 étudiantes toulousaines (Cyann et Orlane) et nous venons de faire la Transatlantique depuis Royan en France jusqu'aux Antilles sur notre bateau (Amel Kirk) à 4 avec notre association environnementale Creal'Ocean (tout le projet : www.crealocean.squarespace.com)
Nous naviguons actuellement depuis début novembre dans toutes les conditions (golfe de Gascogne, Porto-Canaries, transat, inter-îles antilles) et nous sommes habituées à partager des petits espaces et à la vie en équipage.
Cyann est aussi monitrice de catamaran aux Glénans.

Nous quittons notre bateau et le projet mi mars pour aller descendre l'Amérique du Sud en bus. Pour nous y rendre depuis la Guadeloupe, nous aimerions ne pas prendre l'avion et donc nous recherchons un bateau pour une navigation jusqu'en Colombie, Amérique centrale ou Guyane française. Nous sommes disponible pour un appel ou une rencontre (nous sommes actuellement en Martinique et nous passons par la Dominique avant d'arriver en Guadeloupe le 24 février).
N'hésitez pas à nous contacter !
Merci beaucoup

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 31 mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique