Recherche d’une transat retour

Annonce référence n°39745, déposée le 23/01/2023 à 22h31

Salut !!
Je suis Manu, un ancien ingénieur Environnement qui a tout quitté sur Paris en juin 2022 pour rejoindre l’Amérique du Sud en bateau.
Cela fait presque un an que je voyage et j’ai bien le goût de rentrer en France afin de commencer une nouvelle formation dans la rénovation du patrimoine historique. Je recherche donc une transat retour à partir de début juin, de préférence au départ du continent (Colombie, Venezuela, Guyane …) - mais ça peut aussi des îles, je m’adapte.
Niveau CV nautique, je suis arrivé en Martinique depuis l’Espagne avec HOPEN, une magnifique goélette de 55 pieds en acier. L’équipage était composé de 9 personnes dont un bébé et vraiment, tout s’est (trop) bien passé. Depuis, j’ai fait quelques petites nav pour rejoindre le continent. Je suis donc bien habitué des diverses manœuvres et de la vie sur un bateau, et même qu’elle me manque déjà haha (surtout les quarts de nuit, si si je vous jure) …
De manière générale, je reste quelqu’un de très simple à vivre, attentif et curieux. Je suis ouvert à toute discussion et comprend aussi quand il faut laisser l’espace à chacun lorsque cela est nécessaire. Je sais ce que représente une traversée comme celle-là et je suis tout à fait prêt à vivre cette nouvelle aventure avec vous.
N’hésitez pas à me contacter si cela vous chanterait de faire cette transat en ma compagnie. Voilà mon Whatsapp pour me contacter plus simplement : +33 6 51 13 37 93. On pourra même en profiter pour s’appeler en visio 😉
A bientôt sur l’eau, ciao ciao !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 1er juin et le mardi 1er août 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique