Equipier à dispostion.

Annonce référence n°39715, déposée le 20/01/2023 à 16h53

Bonjour,

Après avoir passé 9 ans au Maroc et presque autant à Paris en tant qu'enseignant en primaire et maternelle j'ai décidé de me mettre en disponibilité cette année.

j'ai pratiqué la voile légère pendant de longues années dans ma jeunesse et j'ai profité d'être au Maroc pour renouer avec mon amour de la mer à la base nautique de Mohammedia. J'ai pratiqué sur monocoque et catamaran, souvent seul, parfois accompagné permettant l'utilisation du spi et du harnais.

Je me propose comme équipier afin de tester la "vraie" voile, une formation de skipper me tente de plus en plus mais je veux savoir de façon empirique si cela me conviendrait.

J'ai les notions de base, j'ai 40 ans, je suis volontaire, impliqué, réactif et énergique.
Puisque je suis en disponibilité je peux me rendre au départ de l'embarquement. Je sais me contenter de l'essentiel et mes relations sociales sont saines et respectueuses.
Je cherche à travers cette expérience un capitaine qui sache faire preuve de pédagogie, je suis à la cherche de n'importe quelle expérience de navigation allant de la demie journée à une période plus longue, en France ou à l'étranger (passeport valide).

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous.
Jérôme.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 31 janvier et le mercredi 30 août 2023

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde