Équipier dispo au Cap Vert pour transatlantique

Annonce référence n°39702, déposée le 19/01/2023 à 12h21

Salut,
Je suis un belge de 27 ans cherchant une place d'équipier dans un bateau traversant l'Atlantique depuis le Cap Vert. Je suis à Mindelo, mais je peux me déplacer vers d'autres îles de l'Archipel si besoin.
Voici quelques infos à savoir sur moi:
-> Je suis un bon cuisinier et j'adore improviser des recettes avec ce que je trouve pour garder le bon moral de l'équipage !
-> J'ai l'expérience d'une semaine de navigation et ~1000 miles nautiques (Nous étions 3 sans autopilotes donc j'ai d'autant plus appris)
-> Je n'ai pas le mal de mer
-> Je suis prêt à faire des quarts de nuits et de jours
-> Je parle français/anglais et apprends l'espagnol
-> Je suis prêt à participer aux frais, à aider pour la préparation du bateau et toutes les autres tâches
-> Je ne fume pas
Ma première expérience en voilier m'a émerveillé de par ses émotions, ses sensations, sa poésie et les paysages parcourus. J'aimerais donc continuer ce périple et en apprendre plus sur la voile.
Si tu penses qu'on peut s'entendre et que tu cherches un équipier, n'hésites pas à me contacter pour qu'on se rencontre ou qu'on s'appelle !
Au plaisir de vous rencontrer,