Cherche convoyage-voilier Irlande Juillet 2023

Annonce référence n°39678, déposée le 17/01/2023 à 09h18

Bonjour,

Nous cherchons à rejoindre l’Irlande, à voilier, à partir du 23 Juillet 2023. Nous avons des notions de voile et une petite expérience en mer.

Pour se présenter :

Kelly : J’ai 34 ans, j’habite dans les montagnes du Haut-Dois (Drôme). Irlandaise par ma mère, je n’ai pas posé le pied sur cette belle île verte depuis maintenant 10 ans, ayant choisi de ne plus me déplacer en avion. Je rêve de faire la traversée en voilier pour revoir ma famille et la présenter à mon compagnon.
Je possède des notions de voile à la suite d’un stage de découverte avec les Glénans en Bretagne l’été dernier. Passionnée de cuisine, et surtout de pâtisserie, je saurai me rendre utile à bord pour préparer de bons petits plats :)

Clément : J’ai 29 ans, j’habite à Aix en Pce. Je suis ingénieur en agro-écologie actuellement enseignant en production végétale. Passionné de voyage, mordu de photo et accro à l’aventure, j’adore découvrir de grands espaces (désert, montagne, mer…). J’aimerais approfondir mes connaissances en navigation et suis d’avance très enthousiaste à l’idée de participer à la vie à bord d’un voilier. =)

N'hésitez pas à nous faire signe pour partager cette traversée avec nous ! =)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 23 et le dimanche 30 juillet 2023

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique