Équipiers cherchent bateau dans les Caraïbes

Annonce référence n°39673, déposée le 16/01/2023 à 17h19

Bonjour à tous ! Buenos dias !

Actuellement au Mexique, nous cherchons à continuer notre voyage vers les Antilles françaises. Nous sommes mobiles sur toute la péninsule du yucatan, au Belize, voire plus bas afin de rejoindre Cuba, la Jamaïque ou plus loin sur l'arc des antilles et finir ce voyage par une transat retour ce printemps.

Notre principale expérience d’équipiers s’est faite sur un convoyage de 12 jours de La Rochelle à Carthagène (Espagne) et nous sommes encore novices sur les manœuvres donc très à l’écoute, nous apprenons vite.
Cette capacité d’écoute est notre point fort commun, nourri par nos multiples expériences de vie en collectivité, que ce soit pour satisfaire les papilles des  co-équipiers, participer à une bonne ambiance ou remonter le moral des troupes 😜
Musiciens, joueurs de jeux de société, fans d’activités aquatiques, on aime aussi refaire le monde autour d’un bon plat!
Voyageant depuis 5 ans, nous avons profité d’une halte au Mexique pour agrandir notre petite famille...un pirate nous a rejoint et a déjà eu l’occasion, à son grand plaisir, d’écumer les flots!

À très bientôt, que les vents vous soient favorables... c’est-à-dire qu’ils vous amènent vers nous! Hihihi! 😅

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 20 mai 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique