Jeune aventurier cherche embarcation pour transatlantique en automne 2023

Annonce référence n°39652, déposée le 14/01/2023 à 16h27

Chers camarades de bord,
Je suis un jeune français de 23 ans en quête d'aventure ! Traverser l'océan atlantique sur un bateau est l'une des choses que j'ai sur ma wishlist. J'essaie donc de trouver un équipage qui accepte de m'accueillir pour faire ce voyage en fin d'année 2023 - début 2024.
J'ai l'habitude de voyager seule depuis que j'ai 19 ans et je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et partager de belles conversations, des histoires. Mes amis disent souvent de moi que je suis quelqu'un de drôle et sociable.
Je n'ai aucune expérience en matière de navigation mais j'ai vraiment envie d'apprendre. C'est pour cette raison que je me suis planifié deux semaines de vacances en juillet afin de vivre un première expérience. En tant que jeune, je suis évidemment préoccupé par l'impact environnemental que j'ai. C'est une autre raison pour laquelle je souhaite naviguer sur de longues distances, je veux voir par moi-même que c'est possible.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 31 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre, Mer méditerranée

Maël ROY