Traversée transatlantique

Annonce référence n°39636, déposée le 12/01/2023 à 18h12

Bonjour à tous,

je suis ingénieur en mécanique et un cuisinier passionné à la recherche d'un bateau pour une traversée transatlantique au départ des Canaries ou du Cap Vert dans les prochains jours/semaines ! Je suis disponible immédiatement.

A l'origine, je devais naviguer en tant que cuisinier vers la Barbade en ce moment même sur un autre bateau, mais en raison d’une mauvaise météo et de la houle de janvier, nous ne pouvons pas passer par le Golfe de Gascogne depuis l'Europe du Nord et avons donc dû annuler le voyage pour des raisons de sécurité... J'espère vraiment qu'il reste une place sur un bateau quelque part !

Enfant, je faisais de la voile, mais c'était il y a longtemps. Je suis une personne responsable, raisonnable et qui apprend vite. Je parle l'allemand comme langue maternelle, le français, l’anglais et je me débrouille en espagnol.

J'ai donc déjà passé quelques jours sur un bateau et j'ai cuisiné pour l'équipage. Je sais donc que je n'ai pas le mal de mer et l'équipage était satisfait de la nourriture que j'ai préparée :)

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
Camille

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le jeudi 9 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique