EQUIPIER TOUJOURS LA BANANE RECHERCHE TRANSAT RETOUR

Annonce référence n°39619, déposée le 11/01/2023 à 03h24

Hello hello ! ☀️
Moi c’est Paul j’ai 22 ans, frais comme gardon, toujours la banane et après mes études de philo j’ai décidé de voyager dans les merveilleux pays d’Amériques latine le temps d’une année, à vivre en communauté dans des permacultures, à randonné, et faisant de l’auto-stop
Pourquoi voyager ? 🎒
J’avais ce rêve depuis tout petit de découvrir de nouvelles cultures, de me surpasser, d’apprendre à mieux me connaitre et tenter constamment de s’adapter à la situation, se sentir libre malgré les contraintes qui peuvent s’offrir a nous. Je cherche à découvrir cette connexion avec la nature, de manière minimaliste et tenter de chercher cette auto-suffisance, se sentir plein chaque instant de la vie.
Pourquoi la Transatlantique ? ⛵️
J’ai premièrement le désir de revenir en Europe d’une manière plus écologique entre mars et juillet depuis la Martinique. Deuxièmement je cherche simplement à apprendre, découvrir, contribuer et partager !
Apprendre sur le monde de la voile et de la mer, sur l’aspect technique comme mentale. Découvrir de nouvelles personnes, un nouveau mode de vie et la perception qu’on les marins de l’existence et de l’aventure. Mais surtout partager et contribué à n’importe quel travaux sur le bateau, participer à une super ambiance (j’ai toujours le pep’s, des cartes et beaucoup d'idées de jeux) et bien évidement à apporter une aide financière.
Aspect technique 💪🏼
Toujours eu cette excitation de voyager en bateau. Malgré que je sois novices je m’intéresse depuis longtemps au milieu avec des témoignages, blogs et appris l’aspect théorique de base pour être sûr un voiliers. Les quelques sorties sur la côte bretonnes m’ont permis de savoir que je n’avais pas le mal de mer. Et puis j’adore cuisiner, toujours avec amour ! Il parait que je fais des superbes pizzas ahahaha. Depuis petit je bricole avec tout et n’importe quoi c’est une vraie passion alors je serai ravi d’apprendre et partager mes savoirs. Je parle également français, anglais et espagnol. Je cohabite tout au long de mon voyage avec des personnes du monde entier et je m’estime assez facile à vivre 😇 Et petit bonus s’il y a des enfants j’ai de longue année de babysitting à mon actif.
Bref je suis super déterminé, enthousiaste et motivé à l’idée de participer à n’importe quel tâches sur le bateau et partager une superbe expérience humaine avec vous, en communauté 🌅
En espérant discuter ou vous rencontrer un jour et vivre une expérience inoubliable !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 15 mars et le samedi 1er juillet 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique