Couple ÉquipiersTransatlantique Retour

Annonce référence n°39614, déposée le 10/01/2023 à 14h00

2 Équipiers cherchent embarquement Transatlantique Retour!!! ⛵

Bonjour à tous les voileux !

Robin et moi même sommes partis en voyage depuis plus de 10mois maintenant. Depuis nous avons visité la Guadeloupe, les États-Unis, la Polynésie française, le Canada, le Pérou, la Bolivie, l'Argentine et nous sommes sur le point de visiter le Chili jusqu'en patagonie...

👫Plus concrètement : Nous avons 27 et 25 ans et n'avons pas encore d'expérience à la voile. Nous sommes tout deux très motivés pour apprendre dans ce domaine et ce serait un rêve de rentrer à bort d'un voilier en métropole afin de clôturer ce voyage d'aventure en beauté. Nous sommes tout les deux sorties à plusieurs reprises en mer part tout temps, le mal de mer n'est pas un problème pour nous. La pêche nous aimons ça et nous avons un peu d'expérience. Nous sommes aussi capable de gérer l'entretien d'un bateau, et de préparer des plats savoureux. Nous sommes aussi des très bons compagnons de voyage, toujours le mot pour rire, partager et passer un moment dans la bonne humeur ensemble. Curieux, énergiques, hyper motivés nous apprendrons vite.

⏰Idéalement nous souhaiterions partir en Avril de Guadeloupe ou de Martinique, à destination de la métropole, nous sommes néanmoins un peu flexible pour tout, les date et lieu de départ, ainsi que l'arrivée !

Nous pouvons nous rendre sur place plusieurs semaines avant le départ afin de ce rencontrer et de naviguer un peu avant le grand départ afin d'être briefer et d'apprendre nos premières bases. Et participerons bien évidemment à la caisse de bord.

Merci beaucoup pour votre attention.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 1er avril et le mercredi 31 mai 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique