Deux équipiers formés cherchent à embarquer depuis les Canaries

Annonce référence n°39605, déposée le 09/01/2023 à 16h39

Bonjour !
Nous sommes Paul & Ronan, un duo d'amis architectes de 25 ans. Nous nous sommes donnés deux années sabatiques pour explorer à travers nos voyages comment l'architecture peut questionner notre relation au vivant.
L'océan nous attire depuis bien longtemps c’est pour nous à la fois une chance d’explorer un mode de vie plus résilient, mais aussi l’occasion d’être à l’écoute et en interaction avec des êtres et des forces qui nous dépassent. Nous avons comme expérience deux semaines en bateau école pour venir jusqu'ici depuis le continent (Sunshine 36). Ce qui nous a permis d'obtenir des bases en météo, cartographie, manoeuvres, allures et à la barre franche.
Actuellement à Tenerife nous sommes à la recherche de deux places en tant qu'équipiers pour traverser l'Atlantique.
Nous sommes des habitués de l’autonomie et de l’aventure. Nous avons pu, durant une année d’erasmus en Norvège (où nous nous sommes rencontrés), développer un attrait fort pour les séjours en conditions précaires. Lors de randonnées, ponctuées de nuits en cabanes et tente, ce fut l’occasion d’acquérir des compétences de bricolage, de cuisine et de partager des plaisirs simples avec des inconnus. D’autre part, nos études d’architecture nous ont amené à prendre part à de nombreux chantiers, sur lesquels l’entente, la coordination et la débrouille étaient bien souvent de mise. La dimension oratoire est également très importante en architecture et nous a amené à apprécier partager et transmettre nos convictions.
Nous sommes bien conscients de la rigueur requise pour accomplir l'expédition, et sommes prêts à assumer les tâches qu’il nous sera donné d’accomplir avec sérieux et un grand enthousiasme.
Ce serait pour nous un rêve de pouvoir toucher les joies salées d'une expédition au gré du vent et au service d'une cause à nos yeux très stimulante.
Sentez-vous libres de nous appeler au 00336667598991.
Belle journée,
Paul et Ronan

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique