EMBARQUEMENT JUIN-OCTOBRE TOUTE DESTINATION

Annonce référence n°39547, déposée le 03/01/2023 à 23h26

Bonjour à tous !
Nous sommes Solène et Killian un jeune couple de 25 et 26 ans passionnés de voile depuis toujours. Initiés par nos parents respectifs, nous naviguons maintenant régulièrement ensemble, l’été en location. Nous avons d’ailleurs fait la corse depuis le continent en juin cette année, notre première expérience hauturière en couple, quelle magnifique expérience !
Notre objectif à long terme est bien entendu d’acheter notre propre voilier…mais en attendant nous souhaitons partir à l’aventure, découvrir des nouvelles sensations…et progresser !
Nous serions donc disponible tout cet été de Juin à Octobre, sur un créneau de 2/3 semaines, pour une proposition de voile hauturière. Nous habitons dans le var et le 06 mais nous aurions la possibilité de nous déplacer…à peu près n’importe où !
Pour nous décrire rapidement, Solène est ingénieure dans un laboratoire de recherche et moi je suis étudiant en médecine ! Nous aimons tout ce qui touche à la mer (Plongée, Planche à voile, paddle…) et toutes les activités nature de manière générale (Randonnées, bivouacs, ski de rando…).
Nous sommes tous les 2 de tempérament calme, curieux de de découvrir le monde et de nouvelles personnes ! Nous adorons les jeux de société et la cuisine (Je suis italien d’origine donc forcément).
Nous parlons Français, anglais et Italien couramment.
Nous sommes ouverts à toute proposition, n’hésitez pas à nous envoyer un message privé ! On se fera un plaisir de discuter avec vous et se décrire plus si vous le voulez 😊
Au plaisir de vous rencontrer, bon vent ! 😊
Solène et Killian

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 30 juin et le vendredi 27 octobre 2023

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde