Equipière trop sympa recherche Transat asap

Annonce référence n°39533, déposée le 03/01/2023 à 11h41

Bonjour bonjour
Je me présente, Coline , 27 ans et toutes ses dents. Fraîchement au chômage je commence une année sabbatique pour voyager et réaliser des « défis sportifs et humains » .
Parmi les défis: je souhaite traverser l’Atlantique en bateau. J'ai été mordue lorsque j'ai traversé le golfe de Gascogne avec mon père sur un jeanneau ( 40 il me semble) en juin il y a un an et demi. Quelques stages de voile mais il y a une dizaine d'année. J'ai donc des bases mais je suis loin de bien m'y connaitre. Je suis plutôt sportive et j'aime l'aventure. J’ai fait quelques voyages à vélo, de la rando en itinérance solo ou à plusieurs. J’aime cuisiner, rigoler, discuter mais aussi parfois être tranquille . J'ai des sous de côté donc j'ai le budget pour 2 mois de navigation. Je suis disponible dès le maintenant. On peut se rencontrer, par téléphone ( 0601081984) déjà et ensuite en vrai.
Pour me vendre encore un peu : mes proches me décrivent comme quelqu’un d’optimiste, de bonne humeur et avenante. Je suis de nature assez joviale. J’ai joué pendant 7 ans au rugby ce qui m’a conduit à être très « équipe » et à aimer la franche camaraderie. J’ai pas mal expérimenté la vie en communauté: internat au lycée, coloc de 3 à 7 depuis 7 ans et puis vivre avec mes sœurs de mes 0 à 18 ans.
L'objectif de mon année sabbatique est de partir ensuite en Amérique de Sud ( tout au Sud, en Patagonie) et de remonter en randonnant, surfant, ou que sais-je et en travaillant à droite à gauche.
A bientôt j'espère
Coline
06 01 08 19 84
[email protected]

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 12 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique