Couple Transat retour 2023

Annonce référence n°39530, déposée le 03/01/2023 à 06h40

Coucou !
Rémi et Amandine (respectivement 33 et 27 ans) cherchent à embarquer pour la transat retour de 2023.

En couple depuis trois ans, nous entamons notre 7ème mois de voyage en auto-stop, que nous aimerions finir en beauté... On s'est donc préparé comme on a pu : cinq semaines de bénévolat au Rio Dulce (Guatemala) pour réparer des voiliers, en logeant sur un brise de mer au mouillage. Puis on s'est fait embarquer comme équipiers jusqu'à Utila pour une première expérience des quarts (là aussi monocoque).

Vous l'aurez compris, on est à fond, mais là s'arrête notre expérience. La suite, nous ne pouvons que l'imaginer, ou décider de la vivre !

Les skills :
Rémi est maçon charpentier bricolo électricien.
Amandine est architecte paysagiste, reconversion prof des collèges (aïe), écrit un livre sur le voyage actuel.
Nous aimons tous les deux la vie en communauté et sommes flexibles et autonomes. Nous savons écouter. Il se pourrait même qu'on soit gentils.

Ce qu'on cherche vraiment :
Un bon contact, un capitaine ou un équipage prêt à parler, s'ouvrir, dire quand ça va pas, ou à l'inverse quand ça va. Nous souhaitons en apprendre davantage sur le monde de la mer et manipuler un maximum les voiles (exit les 100% moteur). Pas de préférence pour le lieu et la date du départ.

Jusque là, s'il y a deux trois trucs qui vous accroche l'oeil, nous pouvons toujours en discuter par mail, watsap, facebook ou que sais-je...

Au plaisir de vous rencontrer :)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 16 février et le samedi 10 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique