Équipière St Martin vers Arc sud Antillais Martinique

Annonce référence n°39508, déposée le 31/12/2022 à 21h14

Hey ⛵️ !
En quelques mots : je suis toulousaine et jeune ingénieure en agro écologie. Fraîchement débarquée à St Martin après une transat, je cherche à rejoindre un autre équipage pour sillonner le bleu en direction du Sud : Martinique, Guadeloupe. Descendre l’arc antillais selon les vents !
🌿 Mon projet est de rejoindre les forêts Guyanaises pour un voyage documenté sur les conceptions de la nature à travers l’art.
🪢 Je viens de naviguer du Sud de l’Espagne jusqu’à St Martin à bord d’un catamaran. Je sais: tenir mes quarts, les manips de base et surtout le vivre ensemble à bord joyeusement 🌊 ! Bien sûr, j’ai envie d’en apprendre plus encore sur la navigation
Habituée à la coloc, j’aime les échanges riches et joyeux, aussi bien du calme que de belles tranches de rigolade !⛰ Adepte de sports de plein air et de montagne, je m’adapte facilement aux conditions !
Je suis à l’aise aux fourneaux (j’adore ça 🥖) Je peux aussi proposer des sessions d’étirements, des cercles de paroles, dessiner et je parle bien anglais 🌊 !
📍Actuellement à l’île de St Martin : je suis dispo dès maintenant !! Hâte de vous rencontrer
Ludivine 🌞
ps: Au plaisir faire un bout de Caraïbes ensemble

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 28 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Tour du monde