Equipière novice cherche embarquement

Annonce référence n°39486, déposée le 28/12/2022 à 14h18

Bonjour,
Je m'appelle Julia, 29 ans, normande, passionnée de sport (football, tennis, surf) et de moto : le roadtrip en cb 1100 est un régal.

J'ai décidé de faire une pause dans ma carrière professionnelle d'attachée presse pour une ONG pour me consacrer à l'écriture de non pas un, mais deux ouvrages.

Née au bord de la Manche, l'eau est un élément indissociable de mon bien-être et une simple virée en bord de mer me rempli d'énergie.

J'ai toujours voulu prendre mon temps pour voyager, découvrir et pour acquérir de nouvelles compétences. C'est pour cela que je me lance aujourd'hui dans cette démarche : rejoindre un équipage. Totalement novice, je n'ai pas peur de mettre les mains dans la cambouis, réaliser toute sorte de tâche où le bon sens et la volonté d'apprendre rapidement seront mes meilleurs atouts.

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que le match peut avoir lieu. Je préfère une expérience hauturière mais reste à l'écoute de toute opportunité.

Merci :)

Julia

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde