Vélo-voyageur cherche place pour Canaries Antilles

Annonce référence n°39453, déposée le 23/12/2022 à 11h46

Salut !
Je suis à la recherche d'une place sur un voilier pour faire la Transat Canaries - Antilles, je viens d'arriver à Tenerife à bord d'un superbe voilier (l'Estrella) qui s'arrête ici pour la saison d'hiver.

Pour me présenter en quelques mots :
Paul-Antoine dit Paulo, 34 ans, ingénieur de formation reconverti en charpentier/cordiste/éco-bâtisseur, pas expert en navigation mais pas néophyte pour autant (plusieurs navigations de 1 à 2 semaines à mon actif en Méditerranée et Atlantique, très bon maniement du balai-brosse pour faire reluire les ponts ! Et je sors tout juste de ma première expérience au grand large sur un monocoque de 60 pieds de La Rochelle à Tenerife. Je peux donc tenir mes quarts seul, lire des fichiers météo, consulter l'AIS, etc.

Je profite d'avoir quelques mois de temps libre pour réaliser ce doux rêve de la Transat et d'aller voyager ensuite aux Antilles ou en Amérique Centrale, la suite du périple reste à définir.
Facile à vivre, ouvert d'esprit, débrouillard, curieux, à l'aise en anglais et en espagnol, volontaire (cuisine, bricolage, etc.) et surtout très heureux de se lancer dans cette aventure, bien conscient du travail sur soi que requiert ce genre d'aventure humaine, si mon profil vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour discuter davantage.
Au plaisir de vous lire ou encore mieux de discuter de vive voix !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 28 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique