Aventurier à toute épreuve pour transat aller

Annonce référence n°39405, déposée le 18/12/2022 à 13h00

Je m'appelle Timothée, j'ai 30 ans, je suis marié et vis en Suisse. De nature passionnée et motivée je ne fatigue jamais et suis toujours de bonne humeur. En tant qu'ambulancier (urgentiste, pas seulement chauffeur ;-), je suis sérieux, très résistant au stress, je sais prendre mes responsabilités et les quarts de nuit ne me font absolument pas peur. Je me définirais comme profondément altruiste et intéressé aux autres. Je suis sportif, je cuisine volontiers et pas trop mal je crois, j'aime philosopher et parler de voyages, de cultures, de langues (j'ai étudié la linguistique dans une première vie).

Je suis à la recherche d'un transat depuis l'Europe/Canaries pour les Antilles/Caraïbes/l'Amérique centrale. Passage par le Cap Vert aussi ok!
Disponible dès le 19 février 2023, sans pression de temps pour arriver aux Amériques rejoindre ma femme.
Je participerai volontiers à la navigation, sachant que je suis débutant (connaissance de base sur lac Suisse), mais que j'ai vraiment envie d'apprendre à naviguer en haute mer. Je participerai aussi à toutes les autres tâches sur le voilier (nettoyages, cuisine, entretien, garde d'enfants, etc.) et serais prêt à donner des cours si intérêt (allemand, anglais, premiers secours). Et ma participation aux frais va de soi.

Si vous avez une place pour un bon vivant, aventurier, fasciné par le voyage et toujours prêts à aider, contactez-moi!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 30 mai 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde