Équipière très motivé cherche embarquement pour aller aux Iles Canaries

Annonce référence n°39379, déposée le 15/12/2022 à 11h35

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un embarquement en tant qu’équipier pour voyage en mer méditerrane ou aller aux Canaries dès janvier- mars.
MOI ?
Je suis Marta, 24 ans, j’adore les aventures et le sport dans la nature. Je suis espagnole mais j’ai vécu 2 ans à Grenoble. Après cette expérience très enrichissante et avant de commencer à travailler en mai 2023, , je cherche vivre une expérience différente ; qui me permet de connaître des nouvelles gens, endroits et le monde de la voile !
Malgré mon peu d’expérience sur mer (quelques cours de voile en été quand j’avais 10), j’ai beaucoup de volonté et une grande appétence pour l’apprentissage de la voile. Mon père a toujours fait la voile mais il m’a jamais appris ! ☹
J’ai déjà un peu d'expérience de navigation (car en été, nous naviguons avec un bateau à moteur), et suis très motivés pour participer aux manœuvres, quarts de nuit (pas de peur !!) et a toute la vie à bord.
Adaptable et curieuse, je me définisse comme une fille ouverte d’esprit et optimiste. Je suis une personne très active et sociale (j’aime bien parler ouvertement sur plein des sujets) mais aussi avec un tempérament calme (j’ai aussi besoin de temps de tranquillité).
Je suis flexible sur le lieu de départ et d’arrivée.
Si vous avez prévu de voyager sur cette période et que mon profil vous intéresse, merci de me contacter, je serais ensuite ravie d’échanger avec vous par téléphone/visio :) !
À très vite j’espère !
Marta

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée