Annonce qui Cherche une Transat Aller pour se Débarrasser de son Auteur

Annonce référence n°39321, déposée le 07/12/2022 à 01h41

Annonce qui Cherche une Transat Aller pour se Débarrasser de son Auteur
Il s'appelle Benjamin, 28 ans, et après deux transats en 2020/2021 en tant que co-équipier, il veut repartir outre-Atlantique pour assister au mariage de ses très bons amis mexicains au printemps: c'est donc pour une bonne cause! (et me permettre un peu de répit surtout!)
Je sais que ce n'est ABSOLUMENT pas une période commune pour une transat Est-Ouest, mais je tente, et il est prêt à partir dès le 20 février 2023 au départ de l'Europe ! (Finger crossed)
A quoi vous attendre avec lui?
- Côté expérience, il a déjà l'occasion de faire une transat Aller et Retour, sur Catamaran et Bavaria 34 et 45, en 2020-21 entre la France et la Guadeloupe. Ajouter à cela quelques navigations plus récentes dans la Manche entre le Havre et Brest sur un Super Arlequin. Il y a donc de bonnes bases sur la vie à bord, pour barrer, régler ou changer de voile, les quarts de nuit et le vocable.
- Il est très respectueux, plutôt blagueur (y'a qu'a voir), pas inintéressant sur les plats cuisinés (improvisés, MAIS toujours bons !), volontaire pour lever les filets de dorades Coryphènes, et habile de ses mains. Il est adepte de science physique, le vivant (biologiste de formation), des histoires de vie, de bricolage, des low-tech.
Côté « confort », il n'est pas bien regardant (un seau ça lui suffira bien), du moment que la sécurité et la bonne humeur y sont, ça j'y tiens ! Et il mange de tout. Bref, TOP QUALIDAD.
J'avoue que c'est la première fois que je dois m'occuper de lui trouver un voilier, d'habitude il se débrouille plutôt tout seul (preuve ci-joint). J'espère quand même lui trouver un équipage sympa pour qu'il puisse rejoindre ses copains!
La participation aux frais va de soi (avitaillement, place de port,…) de la même manière qu'en colocation! Et son Passeport et ses Vaccins sont bien à jour !
Je vous invite à m'envoyer un message s'il vous convient, et je peux vous l'envoyer pour une première rencontre, faire une navigation d'essai… Il est en région Centre actuellement.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est une bonne affaire!
Cordialement
L'annonce de Ben qui attend ses RTT

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 20 février et le lundi 10 avril 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique