Plaisir de naviguer

Annonce référence n°39272, déposée le 01/12/2022 à 14h43

Salut, actuellement au milieu de l’Atlantique, j’ai le projet de passer du temps en Amérique et de rentrer en Europe en trasat retour aux alentours de mi-mai.

Moi c’est Merlin, je suis jeune, sportif, facile à vivre et surtout très motivé à apporter mon aide active à l'équipage afin que la navigation se déroule bien et dans la meilleure ambiance possible. Je m'adapte très bien et suis plein de ressources ; je me réjouis de passer des moments agréables de partage à bord en participant évidemment aux tâches.

Cet été, pour préparer cette transatlantique, j’ai navigué durant deux semaines en suivant les itinéraires Cordemais-Gijon aller-retour puis de Pornichet à Brest en sauts de puces et finalement Landéda-Dartmouth par Guernsey. Étant suisse, c'était ma première fois sur un bateau et mon aventure s'est très bien déroulée. Depuis, j’ai navigué de Gibraltar à Lanzarote. Cette aventure de six jours s’est super bien déroulée et je me suis découvert cuistot de bord puisque j’étais 0% malade. Je compte maintenant plus de 1500 MN (pour ceux qui aiment les chiffres), et le temps venu, j’aurai une transat allé de plus à mon actif. Toujours chaud à observer l’horizon, régler les voiles ou cuisiner, je tiens donc avec plaisir et facilité les responsabilités d’équipier.

Je viens de finir le lycée et je veux voyager pour découvrir le monde avant de me lancer dedans. C'est pour ça que je me suis intéressé à la voile ! J'ai eu le projet de faire la transatlantique, puis de passer le printemps en Amérique à visiter ma famille et travailler avant de rentrer par l’océan en fin de printemps 2023. Je cherche donc, tu l’as compris, un embarquement chouette qui fait la transat retour.

Alors si tu aimerais un équipier prêt à tout donner pour le bon déroulement de la traversée, autant sur le plan de la navigation que sur le plan social ; si tu cherches quelqu'un de flexible qui sait rigoler et être discret, tu es sur le bon profil!

Au plaisir de te parler !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 30 avril et le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique