Équipier experimenté recherche transat et-ou convoyage en janvier

Annonce référence n°39269, déposée le 01/12/2022 à 12h20

Bonjour,

Je suis un jeune français de 32 ans basé à Amsterdam.

J'ai l'occasion de prendre le mois de Janvier en congé sans solde, et je me dis que c'est peut être ma chance d'accomplir un rêve que j'ai depuis plus de dix ans : faire la transatlantique.
J'avais tenté ma chance à la fin de mes études en 2013 mais mon manque d'expérience ne m'a pas aidé à trouver une embarcation, et de fil en aiguille j'avais un peu navigué en Méditerannée et la vie professionelle a finalement commencé, dans le monde de l'environnement. Bientôt dix ans plus tard, je retente !
Alors la bonne nouvelle c'est qu'entretemps j'ai gagné en expérience :
- Propriétaire d'un First 210 (21 pieds) sur la côte sud... de l'Angletterre donc dans la Manche avec ses courants - pendant deux ans, avec beaucoup de voyages en cabotage notamment une fois jusqu'aux îles Scilly en tant que skipper/capitaine
- Équipier régatte sur un 40 et 55 pieds, dans la Manche et la Mer du Nord
- Convoyage de dix jours sans escale en Méditerannée
En plus j'adore naviguer à plusieurs comme en témoigne la photo, et je promets que maintenant je sais me nourrir sans assistance :)
Alors si jamais vous aviez besoin d'aide pour une traversée vers les Antilles en Janvier, je serais absolument ravi d'aider ! Et si jamais, par miracle, vous étiez aux Canaries entre le 17 et le 27 décembre (Las Palmas), on pourrait même en profiter pour se connaître et faire un petit galop d'essai avant le grand départ.
Au plaisir,
Aurélien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique