Naviguer en Nouvelle-Zélande

Annonce référence n°39232, déposée le 28/11/2022 à 03h31

Bonjour les voileu-x-ses !

Je m'appelle Lila, j'ai 31 ans et je suis (entre autres) architecte.

Je suis une grande fana de rencontres animales, surtout les cétacés ! Mon rêve serait de croiser des orques à l'état sauvage.. C'est une des envies qui m'ont poussée à choisir la nouvelle Zélande pour mon working holliday visa ! Je vais passer l'année qui vient à barouder et travailler en NZ donc, et j'aimerais bien à un moment explorer les eaux Néo-zélandaises en voilier.

Je ne fume pas (et j'aime pas la fumée) et bois très peu d'alcool et je ne mange pas ce qui a des yeux. Mais je vous jure je suis sympa quand même haha ;) vous me donnez des patates et paf je suis contente. J'aime bien cuisiner (veggie) quand les conditions le permettent !
J'ai un peu le mal de mer parfois (qui me fait dormir) mais j'assure quand même mes quarts.

Je parle français et anglais.

Mon passé d'équipière :
- 2019 : 3 semaines Baléares (Aller-Retour depuis Port-Camargue)
- 2020 : 3 semaines PACA, Corse et Sardaigne avec l'association WeOcean + 1 Aller-Retour Port-Camargue Baléares (écourté cause avarie).
- 2021 : 2 semaines Sud-Sardaigne (dont aller depuis Palavas)
- 2022 : 3 semaines Sardaigne (dont aller depuis Palavas)

Je suis une équipière qui a encore beaucoup de choses à apprendre (notamment sur les manip de voiles et l'analyse des conditions seule), mais je suis dynamique et volontaire sur toutes les tâches communes, pro-active, capable de prise d'initiative si je me sens à l'aise.

Mon souhait serait d'embarquer pour navigation chill / découverte avec un équipage sympa, bonne ambiance, ouvert d'esprit et à l'écoute de chacun.e.
Je suis flex et les portes sont ouvertes à toutes les fenêtres !

Peut-être à bientôt,

Lila

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique