Bouteille à la mer. Jeune breton en recherche d'un capitaine_équipage pour voguer sur l'atlantique

Annonce référence n°39205, déposée le 24/11/2022 à 17h44

Bouteille à la Mer!
Chers Skipper-euses et Capitaines,

Je m'appelle Alaric (jeune breton) à la recherche d'un départ pour rejoindre l'Amérique Sud et/ou Caraïbes à partir de décembre/janvier. Je suis gonflé à bloc, plein d'energie et d'amour pour le grand air, toujours dans le respect du partage.

En voilà un peu plus me concernant :

Moi, Alaric, le breton du nord, j'ai 25 ans et je vis à Saint-Malo. J’ai toujours été au contact du grand bleu et influencer de sa philosophie libre et profonde. J’ai eu l’occasion de faire de la voile périodiquement sur des semaines de bateau entre amis en navigation cotière. J’aimerais évidemment en apprendre plus et vivre cette expérience humaine et sportive que représente une transatlantique. Surfer chevronné et activiste dans une association de protection des litoraux, j'aime cette mer que je protège et respect.
Après plusieurs années dans l'organisation de conférence,compétition de startup et l'entrepreneuriat sous toute ces coutures, je me forme depuis 2 ans dans l’accompagnement de petites structures telles que les coopératives et les producteurs indépendants. Mon rêve est de rejoindre le continent Sud Américain pour m’y installer et y travailler.
J’adore cuisiner, les voyages enrichissant à pied, en auto-stop, en bateau et la connexion à la pachamama.

J'ai l'habitude de vivre et de travailler en collectif, au sein d’associations ou sur des chantiers participatifs et je suis bien sûr prêts à partager tout ce qui fera le quotidien de cette traversée. J'ai au travers de mes 5 années d'ingénieur et experiences professionelles appris à me connaitre et je serais ravis de partager mon énergie avec vous dans ce projet.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message un peu mouillé par le chahut de la mer, j'espère que cela vous a titié la curiosité d’en savoir plus et peut-être même de partager cette expérience avec ce joyeux lurons que je suis.

Je suis disponible pour répondre par WhatsApp, téléphone ou par retour de cette bouteille à la mer et je suis prêt à venir vous rencontrer sur votre bateau et à faire plus ample connaissance avant de partir voguer à travers les océans.