Équipier recherche une embarcation pour Amérique pour pleins de raisons

Annonce référence n°39147, déposée le 18/11/2022 à 15h37

Bonjour à toutes et tous ! 🙋‍♂️

Je suis en route pour arriver dimanche 20 novembre à Las Palmas-Gran Canaria !! Et je suis à la recherche d'une embarcation également, direction l'Amérique !

j'ai 29ans, du Sud-Ouest (j'ai un pâté pour l'attester 🌶️) joviale, sérieux quand il le faut et adaptatif.

Mon projet et à la fois personnel et collectif. Si je souhaite relier cet autre continent sans utiliser d'avion c'est avant tout pour me prouver que c'est possible de voyager autrement et mettre au centre le chemin et non la destination. Cette aventure sera ensuite une véritable référence pour présenter à toute autre personne un mode de voyage alternatif plus responsable et plus humain. Ces démarches écologiques me sont chères et mettent du sens dans mes valeurs et mes combats de demain. Je rêve donc de rencontrer des personnes qui comprennent mon projet et qui veulent partager leur savoir, leurs idées, leurs rires et une aventure exceptionnelle 🤩 Et si je pouvais rencontrer de futur amis... Ce serait le must 😁

Je ne vous cache pas que je suis peu expérimenté en terme de navigation, un stage de 3 jours à mon actif me permet tout de même d'avoir découvert le vocabulaire et les manœuvres.
Néanmoins j'apprends assez vite, je suis impliqué dans toutes mes démarches et suis extrêmement motivé à l'idée de réaliser ce projet d'exception.

J'ai vécu plusieurs années en collocation, avec de nombreuses personnes, je suis habitué à la vie en communauté. Faire à manger pour plusieurs, les tâches ménagères, la bonne humeur et humour nul sont dans mes aptitudes ;)
Ingénieur en conception mécanique je suis pas au niveau de MacGyver mais je peux bricoler et trouver des solutions aux petits pépins. 🍉

Je suis tellement excité à l'idée de faire une traversée et vivre cette expérience de fou 😁

Merci de m'avoir lu 🤓
N'hésitez pas à m'écrire pour une première rencontre 😇

Cyril.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 1er janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique