2 équipiers ultra motivés cherchent place pour transat' ou Canaries

Annonce référence n°39089, déposée le 12/11/2022 à 17h32

Hello à tous!

Nous c'est Magalie et Théo et nous souhaitons embarquer en tant qu'équipiers pour rejoindre l'Amérique Latine depuis l'Europe. Si vous préparez une transatlantique ou que vous comptez rejoindre les Canaries ou le Cap Vert, et que vous cherchez un équipage, ce serait un plaisir d'echanger avec vous ! Idéalement ce voyage aurait lieu à partir de début Janvier 2023.
Nous faisons une pause dans nos vies et nous lançons dans une aventure de plusieurs mois en Amerique Latine, un voyage qui nous fait rêver depuis un moment maintenant. Cette traversée en voilier serait pour nous le meilleur moyen de limiter notre impact environnemental tout en vivant une expérience humaine hors du temps. Nous voulons nous investir pleinement dans le voyage et prendre le temps d'apprécier le trajet et le chemin parcouru.

Une présentation s'impose : Nous sommes deux ingénieur.e.s tout récemment diplomé.e.s, passionnés d'aventures en tout genre et qui ont la bougeote !

Magalie saura vous animer par son énergie débordante et communicative. Vous verrez, il est impossible de la fatiguer. Elle sera un boule de positivité indispensable sur le bateau dans les moments durs (comme dans les bons cela dit). Elle adore les gens et leurs histoires, et vous vous retrouverez certainement à refaire le monde avec elle autour de tartinades de hoummous !
Théo sors de 6 mois de VIE dans le BTP en Equateur, une expérience qui l'a fait complètement remettre en question son avenir professionnel. Il prend donc une ou plusieurs années pour découvrir le monde, rencontrer de nouvelles personnes, se confronter à différentes cultures et point de vue qui lui permettront de mieux définir ce qu'il recherche. Ferru de treks, il prend un vrai plaisir dans le minimalisme et la simplicité. Et il adore préparer de bons petits plats qui sauront émoustiller vos papilles !

Nous sommes tous les deux faciles à vivre, adaptables et curieux. Nous sommes débutants, mais nous avons la soif d'apprendre et serons à l'écoute et assidus dans les tâches que vous pourrez nous confier. Nous parlons couramment le francais et l'anglais, l'espagnol pour Théo, et l'allemand pour Mag. Si vous avez prévu de voyager à ces dates n'hésitez pas à nous contacter ! Nous pourrons ensuite faire plus ample connaissance par tel ou visio !

Merci et à très vite !
Mag et Théo

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er janvier et le mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique