Deux équipiers cherchent embarquement pour transat’

Annonce référence n°39087, déposée le 12/11/2022 à 14h53

Salut:) Nous sommes René et Tilla, deux amis suisses qui ont terminé le lycée cet été et qui sommes passionnés par le sport dans la nature, que ce soit la randonnée, l'escalade, le vélo ou la voile.

Tilla a déjà de l'expérience en voile. Elle possède le "Swiss Certificate of Competence for Ocean Yachting", a passé environ six semaines sur la mer et s'engage activement dans l'association de voile „Fossailing“.

Ensemble, nous parlons cinq langues : l'allemand (+ suisse allemand), le français, l'anglais, le néerlandais et des bonnes bases d'espagnol.

Nous sommes prêts à donner un coup de main à bord, à prendre des quarts de nuit, à préparer des bons petits plats, etc. La participation à la caisse de bord est pour nous une évidence, nous discuterons volontiers ensemble du montant de la contribution.
Nous respectons la sphère privée et sommes soigneux.

À partir de début décembre nous serons à Las Palmas, mais nous sommes très flexibles et nous nous adapterons volontiers à ton lieu et à ton heure de départ prévus !

Où voulons-nous aller ? Nous préférons la direction du Brésil ou le continent sud-américain en général, mais nous sommes aussi très ouverts à la navigation vers Cap-Vert et les Caraïbes.

Tu traverses l'Atlantique à bord d'un voilier et tu as besoin d’un équipage ? Ce serait un plaisir de faire ta connaissance !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 4 décembre 2022 et le dimanche 8 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique