Transatlantique - Équipière disponible Gibraltar - nov 22

Annonce référence n°39069, déposée le 10/11/2022 à 13h31

Bonjour !

Toulousaine et ingénieure en agro-écologie, je cherche à prendre le large autrement qu’avec un avion. Me joindre à un second équipage pour sillonner le bleu en direction de l’Amérique centrale, guyanaise, antillaise…
Je suis actuellement équipière sur un catamaran en Méditerranée. Nous avons dû faire un stop à Motril pour des réparations… Je cherche à continuer mon chemin pour la transat !

Pourquoi ? 🌎 Je suis que la dimension humaine est primordiale pour les changements écologiques à venir. J’ai à cœur de voyager pour documenter d’autres conceptions sociales de la nature et des savoirs traditionnels associés… pour ensuite sensibiliser à travers une création artistique (roman graphique ou/et sonore).

🥾 Habituée aux sports de plein air/montagne et aux voyages. Amarinée, je suis adaptable et envie prendre part à la vie à bord, apprendre à tenir des quarts de nuits, au rythme des vents avec joie !

⛵️ Mon expérience de la voile : des stages d’optimist et de la planche à voile étant plus jeune ; j'ai navigué de jour en Méditerranée au sein d'une école de voile et j’aurais l’expérience de la nav en catamaran ! Je suis volontaire et une envie débordante d’apprendre encore plus et surtout de me rendre utile !

🪢 Habituée à la colocation et partage de cabine, j'aime les échanges riches en apprentissages, de la communication sincère tant à travers des conversations profondes, du calme que de belles tranches de rigolade. A l’aise aux fourneaux (j'adore ça !) 🍞, je peux aussi guider des sessions d’étirements, des cercles de paroles, dessiner… et je me débrouille anglais.

📍Je suis au port de Motril, et disponible pour aller à Gibraltar ou autre très rapidement.. J’ai hâte de vous rencontrer pour échanger voire naviguer avant le prochain départ.

Ludivine

ps: Au plaisir faire un bout d’Atlantique ensemble

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 28 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée