Equipier cherche à traverser l'Atlantique

Annonce référence n°39051, déposée le 08/11/2022 à 14h05

Bonjour bonjour !

Je me présente Pierre, 27 ans, travaillant habituellement dans la restauration, je cherche à rejoindre l'Amérique du sud, pour y voyager, par la mer ! Je suis disponible à partir de mi-novembre.

J'aimerais énormément rejoindre ce continent en voguant sur les flots à la force du vent ! Ne pas prendre l'avion est aussi un avantage non négligeable !

Peu importe le port d'arrivée tant que l'Atlantique est traversé ! Que l'on touche terre aux Antilles ou ailleurs, peu importe !

Je n'ai pas d'expérience significative en voile mais je me sais à l'aise en mer (diverses traversées, France vers Porquerolles, Vietnam, Thaïlande) je suis très à l'écoute et j'ai très envie d'apprendre à naviguer !
Motivé, dynamique, souriant, pas du genre à rechigner quelque soit la tâche, ayant quelques compétences en cuisine je ne serais un poids mort sur le bateau !

Je peux me rendre dans n'importe quel port de France du Portugal ou encore d'Espagne ou même plus au nord aux Pays-Bas si besoin, bref le point de départ importe peu !

Au plaisir de vous lire !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 15 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique