2 amies profs d’EPS cherchent Transatlantique

Annonce référence n°39012, déposée le 05/11/2022 à 14h02

Bonjour à tous,

Nous devions embarquer demain à Port Saint Louis du Rhône pour l’aventure et le projet qui nous tient à cœur, mais le capitaine a malheureusement eu un contre temps et ne part plus, nous laissant avec nos vestes de quart et nos rêves. Nous sommes conscientes que la plupart des équipages sont complets et les voiliers déjà partis mais nous tentons notre chance avec un brin d’espoir.
Donc, s’il vous reste deux places d’équipières sur votre bateau en direction des Antilles ou de l’Amérique du Sud et au départ de France, d’Espagne, voire des Canaries nous serions plus que partantes pour vous rejoindre dès demain !
Qui sommes-nous ?
Pauline et Alizée, deux amies enseignantes d’EPS.
Baroudeuses, dynamiques, curieuses de tout, sociables et toujours de bonne humeur nous avons à notre actif une expérience de voile de deux semaines en Bretagne.
Nous sommes aussi passionnées d’arts : de musique, de peinture comme de danse et avons à cœur de découvrir et de partager au fil des pays et des rencontres les cultures artistiques pour proposer à notre retour à nos élèves un projet interdisciplinaire autour de l’histoire des arts.
Voilà, la bouteille est lancée et nous croisons les doigts pour pouvoir naviguer avec vous !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique