Équipier expérimenté cherche un embarquement longue durée

Annonce référence n°38937, déposée le 26/10/2022 à 18h23

Je m'appelle Alexandre et j'ai pris une année de césure personnelle dans mes études pour vivre une aventure en haute mer.
Je suis quelqu'un de volontaire, facile à vivre, sportif, toujours motivé, très positif et de nature calme (idéal pour un compagnon de long voyage). De plus, je m'adapte vite et j'ai l'habitude de gérer des situations d'urgence et de stress ce qui fait de moi un équipier fiable. Je suis aussi de nature curieuse et j'aime la possibilité de rencontrer des personnes aux histoires passionnantes tout embarquant pour une aventure.
J'ai quelques expériences en haute mer en tant qu'équipier : je sais tenir un cap, prendre mes quarts et j'ai des notions théoriques et pratiques en voile.
Je serais ravi de naviguer à vos côtés pour tout ou partie de votre voyage. Je suis disponible de janvier à août 2023 et je cherche à embarquer sur un voilier pour des périodes successives de 1 à 4 mois (modulable).
Idéalement, je souhaiterais partir de France (ou ses environs), et me diriger vers l'Amérique voire les îles pacifiques. Je m'adapte cependant et peux vous retrouver ailleurs.
Si vous cherchez un équipier débrouillard, souriant, toujours positif et avec qui vous serez sûr de ne pas vous ennuyer envoyez moi un message.
Je serais ravi d'embarquer avec vous !
"Follow the winds and go with the flow"

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le jeudi 15 décembre 2022 et le dimanche 27 août 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde