Equipier - recherche un transatlantique retour pour 2023

Annonce référence n°38934, déposée le 26/10/2022 à 13h24

Bonjour à tous,

Je suis un garçon de 29 ans originaire du nord de la France. Je suis en voyage en Amérique du sud depuis 10 mois. J'ai pu découvrir la Colombie, le Pérou, la Bolivie et je continue mon voyage vers l'Argentine, le Chili et le Brésil !

J'ai également un diplome d'ingénieur et j'ai pu exercé mon métier durant 5 ans mais maintenant c'est un peu loin derrière moi, je recherche un bateau pour rentrer en Europe (Qu'importe la destination) et je suis prêt à vous rejoindre que ce soit dans la mer des caraibes ou plus au sud.

Je n'ai pas d'expérience dans la navigation mais je suis très motivé à apprendre et à vous soulager de toutes tâches durant la navigation ! Si vous souhaitez m'avoir dans votre équipage, n'hésitez pas à me contacter !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 8 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique