Recherche embarquement pour la Norvège
Annonce référence n°38922, déposée le 24/10/2022 à 22h21Bonjour !
Nous sommes deux amies bientôt diplomées de notres école d'ingénieure, et nous sommes passionnées d'aventures : stop, randonnées, trek, voyages à vélo... !
Cet été, nous aurions voulu combiner la découverte du voyage à la voile et le vélo !
En effet le voyage en voilier bous attire tout particulièrement pour son côté écologique mais aussi pour le partage d'expérience, la convivialité et l'apprentissage que cela représente.
Notre idéal aurait été de rejoindre la Norvège à partir de l'écosse, de la France, ou d'un autre pays, nous sommes assez flexibles !
De même, notre but est de découvrir ce type de voyage et nous sommes aussi flexibles sur la destination, du moment qu'on peut rentrer à vélo ou en train ! ;)
Les rencontres que nous avons faites tout au long de nos aventures nous ont beaucoup marquées et nous adorons en faire de nouvelles !
L'un des but de notre voyage est de visiter des habitats écologiques, de découvrir des lowtechs, de faire des rencontres et d'apprendre !
Nous n'avons pas encore d'expérience dans le domaine mais nous avons très envie d'apprendre !
N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez que votre projet pourrait nous correspondre !
Au plaisir de vous rencontrer :)
Lucile et Coralie

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Peu importe
Dates : à définir entre le samedi 1er juillet et le jeudi 31 août 2023
Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Mer méditerranée, Océan Arctique
