Transat à bord de Marjovi

Annonce référence n°38888, déposée le 21/10/2022 à 11h21

Alexis et Corentin filent vers le soleil antillais et peuvent vous y emmener ... Voir peut être plus loin ! Je suis Alexis, 36 ans, entrepreneur et chef de projet RSE. Passionné par la vie au grand air, l'aventure sportive et les projets hors du commun, je suis sur des voiliers depuis que j'ai 13 ans. Avec Marjovi, un voilier unique construit avec soins par son ancien propriétaire, un homme avec de l'or dans les mains et mis à l'eau en 2000 (14m de confort et d'équipement pour y vivre au long court). J'ai largué les amarres, après 15 ans de vie de bureau derrière un ordi, pour voyager, vivre sur l'eau et continuer à entreprendre ! Corentin est là aussi. Marin et ingénieur fraîchement diplomé. Aussi capitaine de son voilier, il n'a pas pu résister à l'appel de la mer à la sortie des études. Il faut dire qu'il a ça dans le sang.
Après un été en bretagne, espagne puis portugal, Nous partons de lisbonne début novembre, direction canaries, puis cap vert, puis transat ! Nous voyagerons probablement en flottille, avec les vents portants, en profitant au passage du plaisir des escales (kite, paddle, vtt, escalade...).

Il y a des photos du voilier sur le site mooringbikes.com . Prévoir caisse de bord et frais du bateau. Si tu / vous cherchez une aventure, plus qu'un simple moyen de transport, à apprendre à naviguer et voyager sur un très joli bateau, alors nous avons hâte de faire ta connaissance. à bientôt

Embarquement : Voilier - CNSO

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir avant le dimanche 1er octobre 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde