deux équipiers super motivé pour une transatlantique

Annonce référence n°38833, déposée le 16/10/2022 à 13h45

Salut, salut !
Nous c'est Coco, vannière et Matt, intermittent du spectacle. Nous sommes à la recherche du-de la skipper-euse qui nous emmènera, au départ des Canaries ou du Cap Vert, de l'autre coté de l'atlantique. Les caraïbes dans le viseur mais ouverts à d'autres horizons. Nous serons aux Canaries à partir du 20 Novembre 2022.
Novice dans le domaine de la voile, nous sommes super motivés pour en apprendre plus sur la navigation, et aider à bord de toutes les façons possible. Nous avons tous les deux quelques notions de langage nautique, ainsi que quelques expériences à bord d'un bateau (stage, mini croisière …)
Vivant en habitat mobile depuis plusieurs années, nous sommes habitués à partager de petits espaces et à les tenir propres et rangés.
Nous aimons la cuisine (la faire et la manger!), nous participons volontiers aux tâches de la vie commune, Matt a quelques connaissances en mécanique , et nous sommes tous les deux débrouillards, dégourdis et non-fumeurs. Ah oui, nous aimons aussi beaucoup les moments de convivialité, la musique et la bonne humeur. Et bien évidemment, la tenue d'une caisse de bord nous paraît complètement normal.Nous voyageons léger.
Si notre annonce t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus sur nous, nous sommes joignables par mail, téléphone, ou visio.   

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 15 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique