Duo de choc recherche Voilier pour Brésil ou Caraïbes

Annonce référence n°38782, déposée le 09/10/2022 à 15h15

Ohe Matelots !
Nous sommes Quentin et Mylène - meilleurs amis de longue date (on partage une cabine) ! Nous avons tout quitté, maison, travail pour quelques mois de découverte … et nous commençons par la voile !
Fraîchement arrivés aux Canaries (disponibles dès maintenant et amarinage validé 😊) en tant qu’équipier d’un Lagoon 450S au départ d’Almerimar (Espagne), cette expérience nous a donné le goût de la navigation et nous aimerions poursuivre notre voyage jusqu’au Brésil ou les Caraïbes.
Jean-Pierre, le capitaine du bateau, nous a enseigné la sécurité sur un voilier, les manoeuvre de base et la vie à bord d’un bateau. Nous avons également effectué des quarts de nuit seul (au radar et à l’AIS)
Nous restons novices mais nous apprenons vite (il faut nous dire les choses qu’une fois ! 😃)
Quentin, cuisinier inspiré, il saura lever des filets de poissons à l’opinel et proposer des menus simples et variés pour la traversée (testé et approuvé sur notre trajet jusqu’au Canaries)
Mylene, animatrice dans l’âme, elle saura mettre à profit ses années club med pour enchanter l’équipage
Nous saurons nous rendre utile et participer au bon déroulement du voyage - Duo de choc garantie pour une bonne ambiance sur le bateau, nous sommes motivés pour une aventure humaine extraordinaire!

A votre disposition pour apprendre à faire connaissance 

Très bonne journée 

Quentin et Mylène

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique