2 équipiers motivés pour navigation hauturière

Annonce référence n°38773, déposée le 08/10/2022 à 17h18

Bonjour bonjour, nous sommes Hippo et Marine, 27 et 28 ans et la vie devant nous ;)
Motivés et adaptables, nous recherchons à effectuer une expérience hauturière de plusieurs semaines (peu importe la destination on est ouverts: ou bien une Transat, le Cap/Vert ou le Sénégal ou encore en Méditerranée).
Nous avons tous les deux navigués depuis notre enfance en commençant par le fameux otpimiste, et en passant par dériveur, cata etc. Ces dernières années, nous avons effectué plusieurs stages Glenans ou UCPA pour nous perfectionner sur des voiliers. Nous sommes plutôt assez à l'aise en naviguation côtiere (plusieurs semaines de navigation en Bretagne et Méditerranée) et nous aimerions nous perfectionner en navigation hauturière. En gros on est plutôt équipiers débrouilles sans skipper non plus.
On est un couple assez indépendant (l'un de l'autre), facile à vivre et sympas (on l'espère !). Toujours au taquet, on aime tous les deux apprendre et découvrir.
Nous sommes assez dispos puisque nous faisons une petite pause de vie. En effet, nous étions partis à vélo mais un genou nous a rattrapé alors on s'occupe autrement entre voile et wwoofing en Bretagne.
On espère que ce petit message arrivera à bon port. On est prêt à festoyer Noël et le Nouvel An à vos côtés en pleine mer ou à la bouée le temps d'une escale avant la traversée. Au plaisir de vous rencontrer pour voir si ca pourrait coller ! Bon vent et j'espère à bientôt, Marine & Hippo

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 18 mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique