vers l'atlantique

Annonce référence n°38745, déposée le 06/10/2022 à 15h36

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un marin italien, j’ai trente ans et je vis à Gênes.
J’ai navigué en Méditerranée, pour des transferts de bateaux et des sorties quotidiennes. Je fais partie d’un groupe de voile solidaire, avec lequel je soigne collectivement un Ziggurat 916 que nous utilisons pour mener des activités en mer avec des personnes défavorisées et promouvoir une culture de la navigation populaire et libre de dynamiques commerciales et hiérarchiques.
A partir de mi-novembre, je serai libre de suivre le vent où qu’il m’emmène, et je partirais par voie maritime ou terrestre pour l'andalucia. Je peux atteindre n’importe quel port en Europe, préférant les routes qui vont vers l’Atlantique. J’ai le permis nautique illimité italien et le certificat RTF italien, je parle couramment français, anglais, espagnol, portugais. Je suis à l’aise avec la natation et l’apnée. Enthousiaste pour la navigation astronomique et la cartographie. Expérience de base de l’entretien du bateau (sur le Ziggurat, de 1976, nous avons dû faire face à plusieurs réparations).
Idéalement, je m’embarquerai avec des équipages non compétitifs et non commerciaux, qui cherchent un membre supplémentaire pour partager les joies et les fatigues de la navigation.
Je cherche l’embarquement sans rémunération, mais sans frais.
Bon vent,
Eugenio.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique