Equipière bretonne au taquet cherche une transat

Annonce référence n°38739, déposée le 06/10/2022 à 12h59

¡ Holàaaa las amigas y los amigos !

Je suis Anne-Sophie, j’ai 31 ans et je recherche un équipage et un bateau sympas pour traverser l’Atlantique !
J’adore la voile et la mer et commence à avoir pas mal d’expérience sur un bateau après 2 stages glénans niveau 2 et un stage niveau 3 en habitables (le dernier réalisé la semaine dernière dans la rade d’Hyères). Je suis donc déjà opérationnelle pour barrer, aider pour toutes les manœuvres et tenir des quarts. J’aimerais également beaucoup progresser en navigation, là où le bât blesse un peu.
J’aime cuisiner pour les autres et je suis médecin et peux donc gérer la trousse de secours et les éventuels maux à bord.
Je suis posée, facile à vivre, dégourdie, curieuse et j'apprends facilement et rapidement.
J’ai terminé mes études il y a 1 an et fais une pause pour redonner un peu de sens et de profondeur à ma pratique et découvrir de nouvelles choses ; au programme, woofings dans le social et l’écologie et suivi des opportunités au gré des rencontres !! Je suis très attirée par la Colombie et l’Amérique centrale !

Je suis assez flexible pour le lieu de départ entre mi-novembre et mi-janvier, de préférence d’une côte française, mais n’hésitez pas à me contacter si vous partez des Canaries ou du Cap Vert !

Je me rendrai disponible pour vous rencontrer et, si possible, naviguer un peu ensemble avant le grand départ et participerai évidemment à la caisse de bord !

Hasta pronto,

Anne-So

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 15 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique