Equipière motivée pour une première traversée transatlantique

Annonce référence n°38721, déposée le 04/10/2022 à 13h00

Bonjour à tous,
Je m'appelle Louise, j'ai 25 ans et je souhaiterais embarquer pour ma première Transatlantique!
Je viens de finir mes études et ai pour projet de voyager 6 mois avant de me lancer dans la recherche d'un emploi ;)
J'aimerais de découvrir les Antilles et le continent américain mais pour des raisons écologiques, je souhaiterais faire cette traversée sur un voilier, afin de limiter au maximum mon empreinte carbone. Je pense également que par le biais de cette expérience, une aventure humaine extraordinaire peut en ressortir!

Je n'ai pas peur de me lancer dans cette aventure puisque j'ai déjà voyagé seule à de nombreuses reprises et j'apprécie énormément aller à la rencontre de nouvelles personnes.
J'ai eu la chance de vivre sur une goélette pendant 3 semaines en Nouvelle-Zélande et ai déjà fait une semaine de navigation à bord de ce bateau. Je suis cependant encore novice sur la plupart des manoeuvres mais ai déjà l'expérience de la vie en communauté sur un bateau (nous étions 15 personnes à bord). J'ai même endossé le rôle de cuisinière pendant 10 jours!

Je suis très facile à vivre, joyeuse et toujours partante pour apprendre et tester de nouvelles choses. J'adore également cuisiner et participe volontier aux tâches ménagères qu'implique la vie en communauté.

Je suis disponible dès fin octobre mais dès à présent pour se rencontrer et même naviguer ensemble avant le grand départ!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et j'espère à très vite pour un premier contact et qui sait, la grande aventure de la Transat'

Louise

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 30 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique