Equipier confirmé et motivé cherche embarquement pour une transat

Annonce référence n°38702, déposée le 02/10/2022 à 13h00

Bonjour,

J'ai 28 ans et je viens de quitter mon boulot pour partir en aventure. Mon but est de faire un tour du monde et de commencer par une traversée de l'océan Atlantique.

Je suis disponible à partir de fin octobre pour descendre jusqu'aux îles Canaries (à partir de la côté Belge, Française ou Espagnole).

Ayant fait un tour de l'Atlantique étant plus jeune, j'ai des bases solides en ce qui concerne la navigation. Avec mon père, nous passons de temps en temps des vacances sur un voilier en Méditerranée ou des weekends sur son voilier en Mer du Nord. Je sais utiliser différents instruments de bord, manipuler les voiles, tenir des quarts et prendre la barre. En tout, j'ai parcouru environ 10.000 miles nautiques.

Je suis quelqu'un qui est facile à vivre et ouvert d'esprit. J'aime bien cuisiner, je suis quelqu'un de propre et je parle couramment plusieurs langues : Français, Néerlandais, Anglais et Espagnol. Je n'ai pas souvent le mal de mer et je n'ai pas peur de travailler, bien au contraire.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si mon profil vous intéresse :)

Loïc

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 28 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Tour du monde