Skipper et son mousse préféré à la recherche d'une transat pour fin novembre

Annonce référence n°38669, déposée le 29/09/2022 à 10h16

Salut !
Nous sommes deux copains à la recherche de deux places sur un voilier pour réaliser notre première transatlantique cet automne 2022 !
Pour nous présenter en quelques mots :
Pierre, dit Peyo, 33 ans, sound designer dans le milieu des jeux vidéos dans la vie pro, navigateur expérimenté et totalement autonome, nombreuses navigations à son actif en tant que capitaine et skipper (traversées/croisières en Corse, Baléares, Sardaigne ainsi que des convoyages en solitaire en Méditerranée).
Paul-Antoine, dit Paulo, 34 ans, ingénieur de formation reconverti en charpentier/cordiste/éco-bâtisseur, bien moins expérimenté que Pierre en navigation mais pas néophyte pour autant (plusieurs navigations de 1 à 2 semaines à mon actif en Méditerranée et Atlantique, très bon maniement du balai-brosse pour faire reluire les ponts !).
On profite d'avoir tous les deux le luxe synchronisé de pouvoir se dégager quelques mois de temps libre pour réaliser ce doux rêve de la Transat et d'aller voyager ensuite en Amérique centrale, Colombie, etc., la suite du périple reste à définir.
Faciles à vivre, ouverts d'esprit, débrouillards, curieux, à l'aise en anglais et en espagnol, et surtout très heureux de se lancer dans cette aventure, bien conscients du travail sur soi que requiert ce genre d'aventure humaine, si notre profil vous plait, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage.
Au plaisir de vous lire !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 11 février 2023

Zone(s) géographique(s) : Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique, Mer méditerranée