Rio de Janeiro - Direction sud

Annonce référence n°38548, déposée le 17/09/2022 à 03h48

Rio de Janeiro => Direction Sud

Bonjour,

Nous sommes Valentin et Fiona, deux architectes en voyage sans date limite après 1 an en Guyane française. Nous faisons régulièrement des bivouacs et voulons vivre une expérience forte en prenant la mer pour quelques semaines.

Nous sommes au Brésil depuis 2 mois et recherchons un co-baturage ou co-navigation sur un voilier pour quitter Rio de Janeiro et descendre vers l'Uruguay ou l'Argentine (option préférable) ou alors, suivre l'itinéraire que vous voulez (nous sommes ouverts aux autres destinations). Nous n'avons aucune expérience de navigation mais nous espérons apprendre sur le tas en aidant en tant qu'équipiers.


Présention :

Nous sommes curieux et sérieux, d'un tempérament calme, nous ne manquons pas non plus une occasion de rigoler, faciles à vivre, nous avons l'expérience de la vie en communauté (woofing, colocation, couchsurfing). Nous sommes conscients des frais à partager et des tâches quotidiennes à réaliser. Nous sommes prêts à vivre et à travailler en groupe.

Valentin :
26 ans, architecte, ancien scout, tailleur de pierre, sérieux, débrouillard, tempérament calme et social, parle français, anglais, un peu portugais et espagnol, et sait compter jusqu'à 5 en arabe.

Fiona :
25 ans, architecte, sérieuse, à l'aise dans les travaux manuels (bricolage, couture, cuisine), sait faire du pain, bon relationnel et curieuse, d'un tempérament calme, parle français, anglais, italien, un peu portugais et sait compter jusqu'à 10 en chinois.


Cordialement,

Valentin et Fiona.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 décembre 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique