Transatlantique retour

Annonce référence n°38547, déposée le 16/09/2022 à 19h09

Bonjours les capitaines,

Nous sommes un jeune couple suisse (27 et 28 ans) et recherchons une transatlantique retour depuis Puerto Rico, Haiti, la République Dominicaine, les Bahamas ou les États-Unis jusqu'en Europe au printemps 2023. Nous sommes en route depuis avril 2021 avec le projet de relier des destinations d'escalade à vélo (www.theotherwayaround.ch).

Actuellement aux États-Unis, nous voulons grimper a Puerto Rico et en République Dominicaine avant de rentrer en Europe. Nous n'avons pas d'expérience en voilier (seulement une traversée de 3 heure de la Grèce à la Turquie), mais avons l'habitude des aventures et serions heureux d'apprendre la vie sur mer et de vous aider à toutes tâches possible. Nous avons aussi l'idée à l'avenir d'utiliser le voilier pour se rendre en expédition et c'est pourquoi nous serions très heureux d'apprendre dans ce domaine au cours de cette traversée.

Nous sommes faciles à vivre, toujours de bonne humeur, n'avons pas peur de sortir de notre zone de confort et adorons l'aventure ! Si vous êtes intéressés à faire un bout de chemin avec nous (et à goûter nos pancakes), n'hésitez pas à nous contacter pour faire plus ample connaissance.

Au plaisir de vous lire,
Arline et Bertrand

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 1er mars et le vendredi 30 juin 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique