Couple recherchant navigation inter-îles au Cap-Vert

Annonce référence n°38532, déposée le 15/09/2022 à 12h43

Salut salut,
Actuellement sur l'île de Santiago au Cap-Vert nous sommes à la recherche de navigations inter-îles. Nous sommes tous les deux sans emploi, donc très flexibles en temps. Nous pensons rester au moins quelques mois pour explorer l'archipel en long et en large.
Nous sommes en voyage en sac à dos depuis septembre 2020. Après, 6 merveilleux mois passés au Sénégal, nous sommes arrivés sur les îles Cap-Verdiennes. Soucieux d'avoir un impact écologique moindre, nous souhaiterions apprendre à naviguer entre les îles pour pouvoir voyager plus lentement et plus sobrement au gré du vent et au fil des rencontres...
Nous avons des petits expériences de navigation en France (5 sorties en Bretagne et au Pays Basque dont un stage de voile). Nous sommes donc débutants et très motivés à apprendre, adier, participer aux manœuvres et autres activités à bord (cuisine, entretien, nettoyage...).
Nous sommes un couple positif, sympathique, respectueux, curieux, ouvert d'esprit, motivé et serviable qui sera apporter de la bonne humeur à bord :-) Nous adorons la nature, la randonnée, le voyage, les discussions profondes et nous souhaiterions nous initier à l'apnée.
Merci de nous contacter par email: dushita.karunakaran@gmail.com et/ou frappa.sylvain@gmail.com
Au plaisir de se rencontrer prochainement !
Dushita et Sylvain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 31 décembre 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée