Recherche embarquement Transatlantique
Annonce référence n°38527, déposée le 14/09/2022 à 18h50Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle India, j'ai 22 ans et je viens de finir des études de Sciences Politiques entre la France et l'Angleterre. Je suis activement à la recherche d'un embarquement sur voilier ou catamaran pour effectuer une Transatlantique fin 2022/début 2023.
J'aimerai rejoindre la Guadeloupe, le Brésil ou de manière plus générale l'Amérique centrale pour y passer plusieurs mois, pouvoir y rencontrer des artistes locaux et les interviewer. Je n'ai pas eu beaucoup d'experience de voile, mais j'ai déjà effectué des long voyages sur la Méditerranée étant enfant puisque mon papa possédait un voilier ! Par ailleurs, mon grand frère est marin sur Marseille et j'ai déjà effectué plusieurs sorties avec lui. Je suis donc au courant des règles de vie et de fonctionnement d'un bateau. La perspective de faire des quart de nuit ne me dérange aucunement et participer à une caisse de bord semble être une évidence.
Extrêmement sportive, je pratique le rugby en Angleterre, l'alpinisme et le ski à haute dose dans la Vallée de Chamonix depuis mon plus jeune âge. Je suis à l'écoute, bienveillante, volontaire et prête à apprendre. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, lire, profiter de la nature et bricoler.
Embarquer pour une transatlantique serait un rêve.
Je reste disponible pour un appel afin que nous puissions faire connaissance.
A bientôt,
India

Poste souhaité : Équipier
Niveau : Débutant
Type de navigation : Navigation hauturière
Dates : à définir avant le mercredi 31 mai 2023
Zone(s) géographique(s) : Centre, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique
