Equipier motivé recherche embarquement transatlantique

Annonce référence n°38519, déposée le 14/09/2022 à 12h09

Salut :)

Moi c'est Yoann et j'aimerais me joindre à toi pour traverser l'Atlantique (rien que ça !). Je vise principalement les Caraïbes, l'Amérique Centrale ou du Sud. Disponible à partir de début Octobre et flexible sur le lieu d'embarquement. Dans l'idéal, je souhaite partir de France (Atlantique ou Méditerranée) mais je peux aussi me rendre à l'étranger.

J'ai 32 ans, originaire de Normandie et vivant près de Genève, j'aime l'aventure, aussi bien en mer qu'en montagne.
J'ai décroché un PVT au Canada et doit m'y rendre en mars prochain alors j'aimerais mêler l'utile à l'agréable en traversant à la voile :)

J’ai découvert la voile en faisant des nav à la journée en Bretagne et j'ai adoré ! J’ai voulu en apprendre plus alors j’ai fait un Madère - Ibiza en 2 semaines et à 4 sur un Hans 415. Une aventure démente ! J'ai aussi passé mon permis côtier et fluvial.

J'aime la vie en communauté (actuellement en coloc) et motivé pour participer à toutes les tâches de la vie du bateau. D'un naturel plutôt dynamique, sportif (surf, tennis, VTT, ski, snowboard, skate, wakeboard, foot etc…), je reste calme dans les situations sous tension. Sociable et à l'écoute, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, écouter de la musique, m'enjailler à danser, les moments conviviaux mais aussi de contemplation (les paysages !).

En famille ou entre amis, pas de préférence, je cherche avant tout un embarquement avec un capitaine expérimenté et un brin pédagogue pour naviguer en sécurité et dans la bonne humeur 😊

Au plaisir de te lire ou d'échanger de vive voix.

A très vite.

Yoann

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Corse