Equipière motivée cherche voilier à rejoindre pour la transatlantique

Annonce référence n°38457, déposée le 08/09/2022 à 13h22

Bonjour, je m'appelle Manon.

Actuellement en préparation d'un projet de mission humanitaire, j'ai du temps devant moi et je recherche une place d'équipier à bord d'un voilier afin de traverser l'Atlantique d'Est en Ouest en voyageant doucement, et sans prendre l'avion.

Concernant mon expérience de navigation, je n'en ai pas beaucoup mais j'ai tout de même déjà fait du voilier pour le tour de Corse, ainsi que de Toulon vers Porquerolles, mon père étant passionné de voile. Cela reste de très beaux souvenirs, que ce soit en journée ou de nuit, les paysages incroyables à perte de vue, le ciel étoilé, le soleil couchant sur la mer... le rouli des vagues en guise de "silence" aussi.J'apprends vite, j'aime cuisiner, dessiner, lire, je sais m'occuper lors des longs moments de calme.

J'ai 27 ans, et je suis sage-femme depuis 3 ans. On ne dirait pas, mais cela présente un avantage non négligeable pour la vie sur un bateau : j'ai l'habitude de travailler la nuit ! Cela ne me fait donc pas peur pour les quarts de nuit.

J'aime aider, et suis réactive dans les situations d'urgence, de stress, ce qui peut aussi arriver en naviguant.

Plus habituée à avoir le pied sur terre, notamment à la montagne, j'ai beaucoup à apprendre en navigation, et suis prête à vous rencontrer et à ce que vous puissiez me transmettre vos savoirs !

A très bientôt j'espère,
Manon

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 31 octobre 2022